Advinéo lance son nouveau distributeur de vin au verre personnalisable : ADVINEO SHOP

Advinéo lance son nouveau distributeur de vin au verre personnalisable : ADVINEO SHOP
lundi 2 juin 2014

Description :

Afin de répondre au mieux à la demande croissante des professionnels CHR et des consommateurs, Advinéo sort son nouveau distributeur de vin au verre. « Advineo Shop » a été pensé pour offrir aux utilisateurs un service personnalisé, adaptable et customisable.

Une nouvelle idée de l'élégance
Avec ce nouvel appareil, les patrons et directeurs d'établissement, bars à vin, cavistes et autres sommeliers pourront choisir l'esthétique de leur distributeur : sa couleur, sa matière (mat ou brillant) ou encore son look (décors bois, carbone, etc.). Sa transparence avant et arrière permet une installation selon les envies : en îlot, posé sur un bar, ou même incrusté en facing derrière un bar. La possibilité de changer l'ambiance avec l'éclairage Led 7 couleurs permet même au professionnel de choisir l'atmosphère selon l'humeur ou le thème du jour.

Le but ? Rendre le produit attrayant et décoratif, en harmonie avec son environnement d'utilisation et mettre en valeur les vins proposés au verre

Un booster de dégustation
L'appareil présente des qualités intrinsèques fortes autres que l'esthétique. En plus de servir des doses de vin paramétrables pour les 4 bouteilles en service, et de stocker 8 bouteilles à la température idéale, « Advineo Shop » permet surtout une conservation optimale des bouteilles ouvertes sous azote pendant 3 semaines : un véritable atout pour élargir l'offre de vins au verre. Grâce à l'option self-service, les clients peuvent même se servir eux-mêmes à l'aide de cartes personnalisées à QR code, code-barres ou RFID (hôtels, bars à vins, cavistes).

Autant d'avantages qui en font un véritable outil de merchandising pour valoriser les vins et répondre à la demande croissante des consommateurs.

Du Made In France moins cher que la concurrence haut de gamme

« Advinéo Shop » est un produit 100 % Made in France, pourtant proposé près de 50 % moins cher que les produits concurrents haut de gamme du marché, grâce à l'analyse de la valeur et la compréhension des besoins des utilisateurs qui ont été menées.

Advinéo, technologies au service du vin
Depuis fin 2012, la société Advinéo conçoit, fabrique et distribue des équipements dédiés à la dégustation et au service du vin au verre. Hervé Mao, fondateur et Lauréat du réseau entreprendre 2013, propose des solutions attractives et élégantes pour la conservation des vins et des champagnes, adaptées aux moyens de ses clients et permettant de s'inscrire durablement dans la tendance actuelle du marché.
Devis groupés (0)