L'hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, crée la surprise avec le "Le Jardin de Joy"

L'hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, crée la surprise avec le "Le Jardin de Joy"
jeudi 24 mai 2018

Description :

Niché au cœur de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, le Jardin de Joy crée la surprise cet été. A quelques mètres des Champs-Elysées, le restaurant Le Joy transforme sa terrasse en jardin parisien luxuriant du 7 juin au 16 septembre 2018 avec la complicité de la Maison Veuve Clicquot.

Sublime écrin de verdure, à l’abri de l’agitation de la Capitale, Le Jardin de Joy convie ses hôtes autour d’une offre gastronomique unique tout au long de la période estivale, mise en scène sur le thème d’un élégant pique-nique.

Synonyme de partage et de convivialité, ce rendez-vous éphémère se décline dans la gourmandise et la fraîcheur avec une sélection de produits de saison.

Côté rafraichissement, Le Jardin de Joy proposera également tout au long de la journée une sélection de glaces et sorbets de la Maison Geronimi aux parfums exclusifs: sorbets herbes fraîches, olive noire ou encore tomate et basilic vert.

Extrait issu de l'article :
https://infoweb-hotellerie-restauration.fr/l-hotel-barriere-le-fouquet-s-paris-cree-la-surprise-avec-le-le-jardin-de-joy-1141547285.html

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)