Le Groupe GM s'associe à SAMPAR pour lancer la première ligne cosmétique anti-pollution destinée aux hôtels

Le Groupe GM s'associe à SAMPAR pour lancer la première ligne cosmétique anti-pollution destinée aux hôtels
mardi 4 novembre 2014

Description :

SAMPAR, pionnier de la cosmétique urbaine, s'est associé avec le Groupe GM, un des principaux acteurs internationaux de cosmétiques et accessoires hôteliers, pour lancer une ligne de produits d'accueil révolutionnaire dotée du complexe Urban Advance, une formule anti-pollution unique qui a rendu célèbre la gamme de soins du même nom.

Forte d'un succès international, la ligne de produits cosmétiques SAMPAR est disponible chez les géants de la distribution Sephora, Marks & Spencer et Barney à New York. SAMPAR et le Groupe GM ont développé une ligne spéciale de shampooing, après-shampooing, savons et autres produits d'agrément destinée aux hôtels et aux spas via le réseau du Groupe GM à travers 70 pays.

SAMPAR a été créée en 2004 par Patrick Sounigo, un spécialiste en cosmétologie médicale depuis plus de 20 ans, et est l'une des marques reconnues mondialement dans le domaine des soins de la peau, dont la croissance est la plus forte sur le marché aujourd'hui. De ses propres mots: «J'ai passé plus de 20 ans à rechercher et développer des solutions et des produits cosmétiques toujours plus innovants. Pour créer SAMPAR, j'ai mélangé des éléments de l'aromathérapie et de la phytothérapie à des actifs high-tech afin de combiner les philosophies de soin les plus performantes pour obtenir le résultat le plus efficace. »

SAMPAR a développé la formule pionnière Urban Advance, un bouclier anti-pollution indispensable et puissant qui réactive les fonctions vitales de la peau et stimule l'efficacité des ingrédients actifs choisis spécifiquement pour travailler en profondeur, au cœur des cellules épidermiques. La mission de SAMPAR est de réinitialiser le système de réponse intelligente de la peau et de soutenir son potentiel de régénération naturelle.

La ligne de produits d'accueil SAMPAR est la première à inclure un système anti-pollution. Alliant l'aromathérapie et la haute technologie, Urban Advance est une combinaison unique de trois actifs high-tech et naturels:

• Le sérum de karité : anti-radicalaire puissant et détoxifiant, il neutralise les agents polluants

• L'endorphine de menthe : déstresse et apaise la peau

• Le pro biotique sucré: renforce les défenses immunitaires de la peau
Extrait issu de l’article :
https://infoweb-hotellerie-restauration.fr/le-groupe-gm-s-associe-a-sampar-pour-lancer-la-premiere-ligne-cosmetique-anti-pollution-destinee-aux-hotels-11453246.html

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)