#3.FAIRE REVENIR LE CLIENT EN MAGASIN
Renforcer l’engagement client ou comment le faire revenir régulièrement en magasin.
Le 30 janvier 2018, l'agence Beausoleil et Marc Dumas organisaient Performance Retail, la journée dédiée à la performance dans le Retail à Elyseum ?
Plus de 150 retailers réunis !
Parmi les thèmes sur lesquels Jean-Christophe Russier, fondateur et CEO de Keetiz, est intervenu :
- La complémentarité des supports print et digitaux
- Les solutions physiques pour attirer les clients en points de vente
- Renforcer l'engagement client, les solutions de fidélisation
Performance-retail - table ronde "Faire revenir le client en magasin"
ORCHESTRA SOFTWARE
Recherches associées à Technologies, Logiciels
Dernières vidéos ajoutées parORCHESTRA SOFTWARE
ORCHESTRA SOFTWARE
Keetiz - Interview Jean-Christophe Russier - Forum du financement 2018 - CCI Hérault
Voir la vidéoORCHESTRA SOFTWARE
Le Crédit Agricole du Languedoc et Keetiz au Salon de l'enseignement supérieur 2018 ?
Voir la vidéoORCHESTRA SOFTWARE
Pitch my startup : Keetiz, le ticket de caisse 2.0 qui vous fait gagner de l’argent
Voir la vidéoORCHESTRA SOFTWARE