Q-SPOT lance son kiosque numerique, le WifiPresse

Q-SPOT lance son kiosque numerique, le WifiPresse
jeudi 12 juin 2014

Description :

Dans quelques semaines, la saison estivale accueillera les premiers touristes, toujours plus demandeurs de services connectés et personnalisés. Pour aider les professionnels du tourisme à répondre aux attentes de leurs clients, la société Q-SPOT, spécialiste en solutions Wi-Fi, lance WifiPresse, un nouveau service de kiosque numérique.

Plus de 600 titres de journaux et magazines à disposition des vacanciers !

Editeur depuis 2007 du fameux logiciel de gestion de hotspots, QuickSpot, la société QSPOT compte aujourd'hui plus de 4 000 installations et ne cesse de développer ses services usagers. Alliant innovation et proximité, Q-SPOT propose à partir de mai 2014, un nouveau service à destination des professionnels du tourisme : WifiPresse.

Un service + pour les campings, hôtels et lieux touristiques

Avec l'essor des nouvelles technologies, smartphones et tablettes numériques, les vacanciers souhaitent pouvoir rester connectés, qu'ils soient sur la terrasse de leur bungalow ou au bord de la piscine.

Pour permettre aux dirigeants de campings, hôtels et lieux touristiques d'anticiper les attentes de leurs clients, Q-SPOT a développé un nouveau service de kiosque numérique.

Avec WifiPresse,

  • plus besoin de choisir, payer et gérer plusieurs abonnements,
  • plus besoin de ranger les exemplaires qui traînent, de réformer ceux qui ne sont plus présentables,
  • plus besoin de courir chercher un titre introuvable...

Idéal pour tous, incontournables pour les sites éloignés des bureaux de presse, le kiosque numérique WifiPresse rime également avec développement durable, en participant à la réduction du papier imprimé et des déchets.

Des journaux et magazines pour tous

Avec un seul et même abonnement WifiPresse, les professionnels du tourisme vont enfin pouvoir satisfaire tous les goûts et toutes les envies de lecture de leurs vacanciers. Plus de 600 titres de journaux et magazines, français et étrangers, sont en effet proposés. En se connectant au réseau Wi-Fi de l'établissement, les touristes pourront accéder directement depuis leur smartphone ou tablette à 10 titres/jour (1 féminin, 1 politique, 1 junior, 1 auto, etc.). Avec WifiPresse, lire le Dauphiné Libéré sur les plages de Vendée, The Times sur la côte d'Azur ou El Païs en Normandie, sera aussi simple qu'un clic !

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)