Reynaers, des solutions pour améliorer le confort thermique et acoustique

InfoWeb Marketplace

Reynaers, des solutions pour améliorer le confort thermique et acoustique
dimanche 1 mars 2009Description

Améliorer le confort thermique et acoustique, participer à la conception de bâtiments économes en énergie, suivre les grandes tendances architecturales font partie intégrante de la démarche de recherche et développement de Reynaers.
De la construction traditionnelle à la conception architecturale sophistiquée, en neuf comme en rénovation, l'aluminium apporte une réponse pertinente et s'adapte avec bonheur et discrétion.


REYNAERS utilise des technologies de pointe pour atteindre un confort maximal en terme d'isolation, d'étanchéité à l'eau et au vent. Aujourd'hui, tous les profilés sont parfaitement isolés et enregistrent d'excellents résultats aux tests de déformation et de sécurité.

L'aluminium est un matériau robuste : c'est un métal résistant qui présente un taux de dilatation minime.?Il n'éclate pas, ne se fend pas, ne rouille pas et ne se désagrège pas.?Il ne s'altère pas sous l'action du rayonnement solaire, de l'humidité, des variations de température ou des intempéries. L'aluminium est particulièrement recommandé dans la réalisation de grandes vérandas, de baies vitrées coulissantes ou de fenêtres et portes de taille XXL (tendance actuelle). Quel que soit le cadre de vie et le style architectural, il existe une solution REYNAERS.
En effet, les produits REYNAERS sont extrêmement modulables : toutes les formes de baies et tous les systèmes d'ouverture existent. Ils satisfont aux critères de qualité rigoureux de la norme ISO-9001 et sont assortis d'une garantie de 10 ans.

Finitions mates ou brillantes, couleurs métallisées ou teintes thermolaquées, il existe une vaste palette de coloris, qui peuvent d'ailleurs être différents à l'intérieur et à l'extérieur. Les labels européens Qualicoat et Qualanod garantissent la qualité supérieure des laquages et anodisations.


L'aluminium est un matériau très apprécié pour ses propriétés respectueuses de l'environnement :
- la bauxite, dont il est issu, est abondante et naturelle.
- il se recycle intégralement, indéfiniment et sans perdre aucune de ses qualités.

Le recyclage ne demande que 5% d'énergie par rapport à la première fusion, participant ainsi à la réduction des gaz à effet de serre.

- il répond parfaitement aux exigences de la construction durable en n'émettant ni poussière, ni particule inaltérable et en offrant une excellente étanchéité.
- la finesse des profilés en aluminium laisse plus de place au vitrage et permet donc de mieux laisser entrer la lumière et de profiter au maximum des apports solaires.
- l'entretien consiste en un simple lavage à l'eau claire de temps en temps.

Vérandas'Reynaers, l'aluminium au service de la lumière.
Ouverture privilégiée vers l'extérieur mais également signature de la maison, la véranda se doit d'être traitée comme un véritable projet ésthétique et technique.
Bien orienté, cet écrin de verre permet de profiter au maximum de la luminosité et des rayons du soleil tout au long de l'année. Ventilée et chauffée comme le reste de l'habitation, la véranda est aujourd'hui considérée comme une pièce à vivre à part entière.

Conçues et réalisées sur mesure, les vérandas en aluminium REYNAERS répondent à toutes les exigences :
- côté technique, elles possèdent toutes les qualités intrinsèques à l'aluminium : inoxydable, inaltérable, léger, vite monté, pas d'entretien particulier.
- côté thermique et acoustique, toutes les structures en aluminium REYNAERS éliminent les ponts thermiques et un double vitrage renforce l'isolation.
- côté esthétique, les solutions REYNAERS s'adaptent à tous les projets, à toutes les formes et à tous les styles (victorien, empire, contemporain, moderne...). Chaque véranda REYNAERS est unique de par sa composition, ses dimensions, son système de ventilation, ses chevrons et ses accessoires décoratifs.
- côté coloristique, REYNAERS'propose plus de 300 nuances.?Pour s'adapter au mobilier et à l'environnement, les vérandas peuvent d'ailleurs avoir des teintes différentes à l'intérieur et à l'extérieur.

Extrait issu de l'article :

https://infoweb-hotellerie-restauration.fr/reynaers-des-solutions-pour-ameliorer-le-confort-thermique-et-acoustique-11429295.html

Recherches associées à Sites & Infrastructures

Devis groupés (0)